YouTube va partager les revenus publicitaires de ses vidéos Shorts

C'est une bonne nouvelle pour les créateurs de vidéos sur YouTube ! La monétisation des vidéos courtes à partir du 1er février 2023 permettra aux vidéastes de générer des revenus supplémentaires grâce aux annonces entre les contenus. Les annonces seront diffusées entre les vidéos et les créateurs seront rémunérés en fonction du nombre de vues et de clics sur les annonces. Il est important de noter que les créateurs doivent respecter les politiques de contenu et de monétisation de YouTube pour pouvoir monétiser leurs vidéos..

Générer des revenus sur YouTube Shorts

Il existe plusieurs façons de générer des revenus sur les Shorts de YouTube :

Monétisation : Les vidéastes peuvent permettre la diffusion d'annonces entre leurs Shorts pour générer des revenus. Les revenus seront déterminés par le nombre de vues et de clics sur les annonces.

Super Stickers : Les vidéastes peuvent vendre des autocollants uniques à leurs abonnés pour les utiliser dans leurs Shorts.

Dons : Les vidéastes peuvent permettre aux téléspectateurs de faire des dons à travers YouTube.

Parrainage et collaboration : Les vidéastes peuvent collaborer avec des marques pour promouvoir des produits ou des services, ou être parrainés par des entreprises pour créer du contenu exclusif pour leur audience.

Il est important de se rappeler que les politiques de contenu et de monétisation de YouTube doivent être respectées pour toutes les méthodes de génération de revenus sur Shorts..

810

Commentaires

Photos

© 5-minute.com. All Rights Reserved.